F’in Common appelle à coopérateurs et coopératrices !

Coopeos est un des membres fondateurs de cette belle initiative… Si vous êtes à la recherche d’investissement durable et solidaire, souscrivez-y sans hésiter !

Voici le message que Financité nous adresse :

Bonjour,

En tant qu’acteur de la finance solidaire, nous sommes heureux de vous annoncer la création d’un nouvel outil de financement solidaire qui, nous en sommes certains, peut donner un réel coup de pouce à ce secteur qui en a tant besoin.

En effet, la coopérative F’in Common, qui a vu le jour en décembre 2018, lance dès aujourd’hui un appel à coopérateur·rice·s afin de donner plus de force et de poids à la finance solidaire en octroyant des prêts complémentaires à ceux accordés par les structures classiques.

En rejoignant F’in Common (parts de 100 € pour les citoyen·ne·s et de 500 € pour les entreprises d’économie sociale) vous faites partie d’une communauté qui soutient un modèle de société respectueux de la planète et de ses habitant·e·s.

Votre épargne sera bien utilisée et pourra être rémunérée à hauteur de 1 %, soit davantage que ce que les comptes d’épargne offrent actuellement.

F’in Common lance donc une campagne d’appel à 1.500 citoyen·ne·s et 50 entreprises d’économie sociale. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.fincommon.coop/investir.

Cordialement,

Danaé List – Chargée de projet – Communication

Financité www.financite.be
Rue Botanique 75 – 1210 Bruxelles
Direct line : +32 (0) 2 340 08 65 – danae.list@financite.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *