28/02/2016

Devenez coopérateur !

Investissez dans les projets de Coopeos et, ensemble, diminuons la consommation des énergies fossiles !

 

C’EST QUOI, ÊTRE COOPÉRATEUR ?

D’abord, pour être coopérateur, vous devez acheter des parts de Coopeos (1 part = 250€), vous devenez ainsi copropriétaire de la coopérative.

Ensuite,

  • vous êtes membre de l’Assemblée Générale (une fois par an) lors de laquelle les décisions stratégiques de Coopeos sont prises ;
  • vous bénéficiez des résultats positifs de Coopeos, par la distribution de dividendes ( limités à 6% et pas tout de suite : priorité au développement des projets, tout d’abord!). Chez Coopeos, le profit n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre nos objectifs sociétaux ;
  • vous êtes invités à participer à la vie de la coopérative : en donnant un peu de votre temps, en réfléchissant avec nous, en faisant la fête ensemble aussi, de temps en temps… Ceci est évidemment sans obligation et dépend des possibilités de chacun !

DEVENEZ COOPÉRATEUR EN 3 ÉTAPES

  1. Complétez le formulaire d’inscription.  
  2. Payez l’équivalent du nombre de parts que vous souhaitez acquérir sur le compte de Coopeos BE39 0689 0405 8619 (1 part = 250€).
  3. Dès réception de votre paiement, et après approbation du CA conformément à nos statuts, nous vous confirmerons votre participation.

>> Plus d’infos sur notre appel à coopérateurs pour financer la chaudière bois aux Buissonnets <<

BONNE NOUVELLE !  Coopeos est agréée CNC, par A.M. du 20/12/2016 et  vient de recevoir le Label Financité & FairFin (octobre 2018).                

Bienvenue chez Coopeos :o) !